Riictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 arrivée [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ilina Straga

Ilina Straga


Nombre de messages : 65
Age : 34
Ame Soeur : cherche. Si il y a des intéressé...
Date d'inscription : 23/10/2007

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: arrivée [libre]   arrivée [libre] Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:27

Ilina arriva enfin à Poudlard. Qu'est ce que cet endroit lui avait manqué ! Elle affichait un sourire idiot, de bonheur et de béatitude. Elle marchait, sans aller quelque part précisément, elle regardait autour d'elle, en se disant que jamais elle ne c'était retrouvée aussi heureuse que l'école reprenne enfin. Elle marche, sans savoir ou elle va, parfois elle fait brusquement demi-tour. Elle pense. Elle pense qu'elle est enfin arrivée, elle pense que sa famille serait contente si elle la voyait heureuse, elle pense que les cours commencent demain, Elle pense qu'elle adore cet endroit. Elle pense a tout et a rien, de n'importe quoi a n'importe qui.
Elle se fond dans la foule, sourit aux premières année qui sont perdus, mlais elle ne les aides pas. Elle ne parle pas. PArfois l'expression du visage et des yeux vaut mieux que des paroles. Alors elle marche, et puis elle en a marre de marcher, surtout qu'elle se rend compte qu'elle bouscule beaucoup de monde et que des gens lui disent de se pousser. Elle aperçoit le bel escalier en marbre, le seul qui ne bouge pas dans Poudlard. Elle aime bien se faire bercer par les escaliers mouvant, mais elle aime le calme. Alors elle s'assoit.
Le froid du marbre se fait sentir quelques instants après. Elle observe les gens qui passent, mais cette fois, elle ne pense a rien. Elle se demande qui va être le prof de Défence contres les forces du mal cette année. Elle espère juste qu'elle apprendra pleins de choses.


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ageag-school-rpg.forumactif.biz
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 87
Ame Soeur : L'amour commence toujours par la violence ... un faible pour...
Date d'inscription : 05/10/2007

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:40

Fred passe a toute vitesse dans les couloires. Il ne fait pas attention a ou il mais les pied, pour ne pas changer les bonne habitude. Il passe a toute vitesse d'escalier en escalier et de couloires en couloires. Les cours non pas encore commencé qu'il commence déjà a courir d'un bout a l'autre de Poudlard.

Ah Poudlard sa lui fesait du bien aussi de retrouver ces murs. Sa préocupation première était biensur de leurs donner un état de fête, que les rire et l'état emplice cette espace vide, uniquement emplie pour l'instant de bruits de pas et de murmurre de quelque première années, ou de filles plus agé occupé a colporté leur ragot des vacances !

Enfin l'éternelle rituel du retour avait sonné. Il vait déjà passé le poudlard express, s'était réinstaller dans on dortoires. A force des années Poudlard était devenu comme une secondes maisons, enfin Poudlard et aussi les fond de salle pendant les cours ou Fred pouvait passé un cours tranquille sans trop trop se faire remarquer du professeur ou lancer ces farces inconito. Quoique au fils des années tout le monde savait bien de qui elle provenait.

Il savait que dans tout ses murmurre, certain le concerné. Enfin il savait surtout que certains seconde années conciencieux et voulant guider habilement quelques première année totalement perdu, leur années indiquer le nom des 2 blagueur de Poudlard, et de ce méfier d'eux car il avait toujours une farce a proposer a un première années en détresse.

Nous disions donc qu'il marchait a toute vitesse oui, il dessendait vers le hall pour voir un peu les gens qui y était et peu être rencontré ou revoir d'ancienne tête connu. Il passa sur le grand escalier de marbre et frola ( sans bousculer la jeune femme )


- Oups désoler !

Etrangement son visage lui disait quelques chose. Enfin peut être simplement croiser dans un couloires, un doux visage et heureux deplus et difficilement oubliable en général ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilina Straga

Ilina Straga


Nombre de messages : 65
Age : 34
Ame Soeur : cherche. Si il y a des intéressé...
Date d'inscription : 23/10/2007

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:53

Retour a la réalitée.(heureusement !!!) Ilina regarde le jeune homme qui vient de la froler. Elle ne l'avait pas vraiment sentit, elle avait sentit un coup de vent chaud. Elle fut surprise qu'il s'excuse pour si peu, mais surtout surprise car c'était rare que des gens s'excusent quand il la bouscule. Elle lui fit un gand sourire.
-Ce n'est pas grave !
Elle le regarda un instant, et elle devina tout de suite(enfin presque^^) qui s'était. C'était un des jumeaux Weasley, car des roux comme ça il n'y avait qu'eux, surtout a Griffondor. Ces deux jumeaux étaient célèbres dans toute l'école, avec leur bêtises tellement amusante qu'on ne pouvait jamais leur en vouloir, et Ilina les aimait bien sans les connaîtres. Par contre pour savoir si c'était Fred ou George, elle ne savait pas.
-Tu es bien un des jumeaux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ageag-school-rpg.forumactif.biz
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 87
Ame Soeur : L'amour commence toujours par la violence ... un faible pour...
Date d'inscription : 05/10/2007

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:18

Fred s'arréta un instant, et sourit a la jeune femme. Il était deux marche plus bas qu'elle, et la regarda un instant. 2trangement son visage lui rappeller toujours quelques choses, bien qu'elle soit surtout très mignone.
Enfin, il sourit. Un petit retour sur terre pour Fred aussi qui avait eu lieux il y a tout juste quelques seconde. Première rencontre de l'année simpas! et ben sa commençait bien tout ça ! Il tenta de détournée quelques instant son regard de la jeune femme pour éviter de trop la regarder, mais il revenait inévitablement vers elle...

Fred rit a la réplique de la jeune femme. Exacte. Tous ou presque connaissé les 2 Weasley, surtout de réputation. Pour certain un peu plus même. Il lui fit un sourir et avec un attitude presque cavalière il fit une sorte de révérence, mal fagotté avec un large sourire amusé


- Exactement Fred Wealsey pour vous servir belle demoiselle !

Il sourit a la jeune femme. Son attitude était ironique biensur avec quelque parole pensé évidamment. Il sourit

- Mais dit moi quel et ton prénom ?

Il avait prit un ton presque Sérieux qui n'allait pas du tout avec ce qu'on connaissait du jeune Weasley, ici surtout destiné a entrainner le rire, et ce moquer un peu de lui même. Il regarda la jeune femme avec un petit sourire qui ce voulait charmeur et ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Ilina Straga

Ilina Straga


Nombre de messages : 65
Age : 34
Ame Soeur : cherche. Si il y a des intéressé...
Date d'inscription : 23/10/2007

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:06

Ilina sourit a sa galanterie. On voyait bien que c'était un grand rigolard, avec son beau sourire et ses reflexions amusantes. Elle ne lui avait jamais parlé, elle l'avait seulement croisé dans les couloirs et elle connaissait leur bonne réputation. Elle voyait a présent qu'il ne faillissait en aucuns cas a sa réputation. Son petit sourire charmeur le rendait encore sympatique. Elle lui répondit avec un sourire hilare.
-Je m'appelle Ilina. Ilina Straga. Je suis a Serdaigle. Tu es a Griffondor, c'est ça ?
*Quelle question nulle ! *pensa t-elle aussitôt.
Tout le monde savait que la famille Weasley en entier était a Griffondor. En plus, avec le courage que les jumeaux avaient pour faire des bêtises si drôle, ils ne pouvaient être qu'à Griffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://ageag-school-rpg.forumactif.biz
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 87
Ame Soeur : L'amour commence toujours par la violence ... un faible pour...
Date d'inscription : 05/10/2007

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:06

- Exacte !!

Lança il d'un ton enjoué avec un petit sourire pour Ilina

- Ilina Jolie prénom en tout cas content de te connaitre !

Il eu un petit sourire, le même que le précédant. Les élèves continuait a passer autour d'eux, tous aussi préssé les un que les autres. Le plus drole était les premier années, avertit par d'autre qui en voyant Fred fesait un légère écart au cas ou. Il sourit.

- Tu es en quel années ?

* Alors la Fred dans le style question banale tu te surpasse ! *
Pensa il.


s'appuya contre la rampe de pierre pas trop loin de la jeune femme. En regardant un peu la jeune femme.


- Mais dit moi pourquoi un jolie jeune fille comme toi est dans le Hall et toute seule qui plus et ?

Fred n'avait pas sa langue dans sa poche, s'était le cas de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ilina Straga

Ilina Straga


Nombre de messages : 65
Age : 34
Ame Soeur : cherche. Si il y a des intéressé...
Date d'inscription : 23/10/2007

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:08

Ilina fut soulagée qu'il ne se soit pas moqué d'elle pour sa question stupide.
- Je suis en sixième année, mais je n'ai que 15 ans. Je suis du mois de Décembre, et toi ?
A son autre question, son sourire faiblit un peu, elle rougit légèrement sous le compliment et détourna les yeux.
- Je suis dans le hall parce que...Elle réflechit un instant puis haussa les épaules. POur rien, je ne savais pas quoi fairen alors je me promenais et puis un moment je me suis assise.
Elle regarda a nouveau Fred avec un sourire hilare.
- Passionante ma vie, hein ?
Cependant elle regarda ses ongles quand elle répondit a la suite de la question.
- Je suis seule parce que personne n'a envie de me tenir compagnie, surement.
*Pas étonnant, je suis trop bizarre.* elle savait exactement pourquoi personne ne voulait pas venir avec elle. Elle ne faisait d'ailleur rien pour changer sa solitude. La venue de Fred était surprenante, mais très agréable. Elle n'avait presque jamais parlé autant a personne dans cette école.


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ageag-school-rpg.forumactif.biz
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 87
Ame Soeur : L'amour commence toujours par la violence ... un faible pour...
Date d'inscription : 05/10/2007

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:15

Fred sourit doucement

- Moi j'ai 17 ans et je suis en 6 ème année.

Il regarda un instant la jeune femme et ne pu s'enpécher d'avoir un air étonner a chaque réponse de la jeune femme.

- Oui sa explique tout

Répondit il a la seconde affirmation de la jeune femme. Il rit de bon coeur a la réplique de la jeune femme sur sa vie en plus adressant un signe de tête affirmatif ironique. A la dernière réplique de la jeune femme Fred fit de gros yeux comme si elle mentais, mais avec un sourire qui disait le contraire simplement qu'il ne comprennait pas pourquoi

- Ben franchement de voit pas pourquoi !

Il rit et adressa un clin d'oeil a Ilina

- Allez dit plutôt qu'il t'embété tous, je comprendré plus

Lança il ironiquement a la jeune femme, pour la faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ilina Straga

Ilina Straga


Nombre de messages : 65
Age : 34
Ame Soeur : cherche. Si il y a des intéressé...
Date d'inscription : 23/10/2007

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:34

Ilina eu plutôt un sourire triste et soupira.
- Non, au contraire, ils croient que c'est moi qui vais les embêter. Ils...ils me trouvent trop bizarre.
Elle se redressa un peu et regarda Fred. Elle craignait que Fred aie lui aussi peur d'elle, lui qui avait eu le courage de lui parler. Bien sur elle ne voulait du mal a personne, mais comme elle avait eu une histoire tragique durant son enfance mais qu'elle n'était pas héroïque, pas comme Harry Potter, personne ne l'avait traitée comme une héroïne ou autre chose, bien qu'elle doit le reconnaître elle-même, il n'y a vraiment pas de quoi.
(désolée, pas trop d'inspiration se soir Embarassed )




Effectivement, on voit ça. Développe plus tes messages à l'avenir.
Et évite des couleurs aussi flashes et foncés, car sur certain ordinateur c'est illisibles | comme le mien par exemple|. Merci
Edit Narcissa.


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ageag-school-rpg.forumactif.biz
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 87
Ame Soeur : L'amour commence toujours par la violence ... un faible pour...
Date d'inscription : 05/10/2007

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:47

- Off si c'est que sa

Ironisa Fred. Il eu un sourire pour la jeune femme, comme pour lui faire comprendre qu'il n'était pas cette avis. Il la regarda un instant, sans un mot, le flot d'élèves continuer son court autour des deux élèves comme si le temps s'était largemant accéléré autre de ces deux la.

- Moi j'aime bien embéter les autres !

Il rit, s'était ironique tout ça biensur, mais sa avait surtout pour but de faire rire la jeune femme qui paraisser bien triste en aynat abordé se sujet. C'est pas que que Fred n'aimer pas voir les gens triste. Il était comme sa. Et c'était peu être aussi à cause de sa qu'il s'était mis depuis longtemps a faire des farces. Pour rire et détendre l'atmosphère, les piéger biensur était beaucoup moins heureux, mais en connaissant la réputation de c'était forgé le jeune homme. Il savait bien qu'il était une victime parmis tant d'autres, mais aussi surtout que sa n'avait rien de bien méchant la plus par du temps.

- Pour ce qui est de la Bizarrerie, mais ou ? tu la cache bien ... enfin regarde on est tous bizarre.

Il désigna le hall, et tout ceux qui si trouver, d'un air lasse comme si c'était plus quune vérité général et loin d'un chemin tracé.
Revenir en haut Aller en bas
Ilina Straga

Ilina Straga


Nombre de messages : 65
Age : 34
Ame Soeur : cherche. Si il y a des intéressé...
Date d'inscription : 23/10/2007

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:31

[il faut que j'édite mon message ? ouki je met plus de couleurs pour les actions désolée Embarassed ]
Ilina sourit, pour remonter le moral des gens, ce gars-là était vraiment génial, pas que pour ça en plus.
-Si tous le monde se ressemble, ça n'a plus aucunes fantaisie. Mais dès que je m'approche dès autres, ils s'en vont. A croire que j'ai la peste !

Elle ria doucement, mais le coeur n'y était. Cependant elle ne voulait pas dire a Fred la tragédie de son enfance, elle ne voulait pas effrayer la seule personne qui est venu la voir de lui même.
Elle regarda le hall et se demanda si vraiment, il y avait quelqu'un qui avait quelque chose de pire que des ongles qui servent a faire de la magie, ou qui avait vu son propre père tuer sa mère. Encore heureux, elle n'avait pas les mangemorts a ses trousses, contrairement a Dumbledore et a Harry Potter.
Ilina regarda a nouveau Fred, et changea de sujet au plus vite, car un sentiment de malaise avait commencer a naître dans son ventre.

tu fais partie de l'A.D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ageag-school-rpg.forumactif.biz
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 87
Ame Soeur : L'amour commence toujours par la violence ... un faible pour...
Date d'inscription : 05/10/2007

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:28

Fred sourit, il avait ressentit la triste et le mal aise caché de la jeune femme. Remarque pour sa, il avait vraiment un sixième sens. Il avait sourit un peut.

- Oui je suis de A.D. et toi ?

Il sourit amusé et regarda la jeune femme avec un sourit en coin, il savait pertinament ou il allait

- Mais pour me tromper sur le fait que tu ne soit pas triste il faudrait plus de coeur.

Il lui fit un clin d'oeil. Il n'était ni du style a ce décourager, ni a être ou a laisser les gens triste. Il avait compris que la jeune femme était souvent seul, un peu contre son grès. La peste OHH, enfin ce n'était pas les petits truc comme sa qui fesait fuire Fred. Euhm en faite qu'es qui fesait fuire Fred ? il sourit doucement

- Bon puisque c'est comme sa vient

Il l'attrapa doucement par le poignet en l'entraina en bas des escalier du Hall. Beaucoup de monde y passait. Tous un air triste si il était seule, rire de coeur ou hypocrisie en bande. Le bruit était omniprésent dans le Hall. Bruit énorme, et assouridssant, un peu lourd. De la musique ? d'accord, un petit sort et un peu de musique résonna doucement dans le hall venant de l'extérieur. Les élèves était de plus en plus calme et marcher plus lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Ilina Straga

Ilina Straga


Nombre de messages : 65
Age : 34
Ame Soeur : cherche. Si il y a des intéressé...
Date d'inscription : 23/10/2007

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:19

Non je ne suis pas de l'A.D mais je pense que je vais venir une fois.

Quand il dit que ça se voyait qu'elle était triste, elle haussa les épaules et se donna a une grande attention de la rambarde. Elle savait qu'elle avait l'air triste, et de toutes façons, elle ne pouvait pas oublier son passé, même si elle se disait tout le temps de s'occuper du présent.
Elle fut surprise que Fred l'emmène ailleur, elle ne savait pas où ils allaient, et quand ils sortirent elle compris qu'il cherchait du calme, sans savoir pourquoi pour autant. Elle aimait mieux l'extérieur, car l'air était pur, elle voyait les animaux, le bruit était beaucoup moins présent, et les gens préssé l'étaient moins, préssé.
Elle sourit a Fred qui était légèrement devant elle.

- tu as raison, c'est mieux ici. C'est plus beau.
Elle regarda Les oiseaux dans l'arbre, qui chantaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://ageag-school-rpg.forumactif.biz
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 87
Ame Soeur : L'amour commence toujours par la violence ... un faible pour...
Date d'inscription : 05/10/2007

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:22

Fred sourit amusé. Dehors s'était plus calme, enfin les élèves était moins préssé et il y avait du soleil. Fred était toujours mieux libre dehors que clotré a l'interrieur. Sa laisser plus de champs libre a sa folie peut être.

- Bon maintenant ici, dit moi ce que tu aime faire ?

Quand je diser que Fred détesté voir les gens triste, je ne blagué pas. Ayant déjà unbrin de folie d'origine, lui servant, a ces farces ou a embéter gentillement, amis et famille. Il pouvait aussi le mettre a contribution pour redonner le moral. Et dans son style il fallait avouer qu'il était plutôt tenace. Encore un très bonne qualité pour la victime ou le sujet de l'attention du jeune homme. Enfin, n'était, ni honté ni peur de grand chose, comme on dit le ridicule ne tue pas il en fallait beaucoup pour décourager ou faire baisser les bras a Fred. De même seule quelques petit truc pouvait mettre Fred en colère, il était toujours de bonne humeur et tout sourire

- Dehors, le soleil, les gens calmes... Quelques fou rire peut être

Il eu un sourire complices pour la jeune femme. Il chercha autour, comme si il avait perdu quelques choses. En réalité le matin il avait oublié son sac ici, il le récupéra. Sa tombait bien il avait tous ce qu'il lui fallait a l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Ilina Straga

Ilina Straga


Nombre de messages : 65
Age : 34
Ame Soeur : cherche. Si il y a des intéressé...
Date d'inscription : 23/10/2007

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:56

Ilina souria a Fred. ça faisait a peine 10mn qu'ils se connaissent, mais elle l'aimait bien a l'avance. Comment résister un gars si joyeux, si gentil que lui ?
Ce qu'elle aimait... Elle soupira. Il y avait tellement de chose qu'elle aimait !

-Ce que j'aime ? Bin... la nature, parler avec les animaux, apprendre de nouveaux sorts...Et pleins d'autres choses. Et toi ?
Elle regarda Fred, intriguée par ces questions inattendues. Un simple question mais tellement vaste... Elle détourna les yeux et regarda son sac, pensive. Elle se demanda ce qu'elle aurait pu dire a la place, et finalement elle lui avait répondut honnêtement, Elle avait pensé a dire qu'elle aimait bien parler avec ses amis, mais c'était faux, car des amis elle n'en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ageag-school-rpg.forumactif.biz
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 87
Ame Soeur : L'amour commence toujours par la violence ... un faible pour...
Date d'inscription : 05/10/2007

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:31

Fred rit doucement, il regarda Ilina avec un sourit amusé et simpathique. La jeune femme était symphatique et calme, drole, mais elle n'avait ni confiance en elle, et visiblement la solitude était une amie ! Allait on change sa ! Aprendre des sorts, bon un bon point pour le petit plan minute de Fred deviendrai il devin ?

A son retournement de question il sourit, et tout naturellement du tac au tac il lança


- Moi ? ben j'aime bien déliré, faire des farces, embétait mais frères et des gens, surtout les premières années, jouer au Quidditch et euhm ben passé de bonne soirée avec des amis.

Il avait cité les choses normal biensur. Il sourit, en ayant bien sur prit un ton ironique. Il fit signe a la jeune femme de le suivre et s'éloigna de quelques pas, et sous un gros arbre, a l'ombre. Il s'assit contre son tronc.

- Et qu'es que tu fait quand tu a besoin de te détendre ou de t'amuser un peu ?

Pour sa par contre, Fred était passé maitre dans l'art. Il avait largement fait ses arme dans tous les sens et les endroits possible et inimaginable, et en plus sa tombait bien il avait de l'inspiration aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Ilina Straga

Ilina Straga


Nombre de messages : 65
Age : 34
Ame Soeur : cherche. Si il y a des intéressé...
Date d'inscription : 23/10/2007

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:49

Intriguée, Ilina essayait d'imaginer ce qu'il pourrait bien faire. Peut être une farce ? Genre "tout ce que tu as dit a été enregistré et entendu par des milliers de personnes ! Surprise !" Oh ! Ilina espera de tout coeur que ce ne soit pas une chose comme ça, elle déteste les blagues comme ça, mais elle savait que certai es êrsonnes l'ayant observée n'hésiteraient pas a faire ça, surtout a elle.
Elle le reagrda d'un air soupçonneux et amusé. Elle haussa les épaules en répondant :

-Rire ne fera jamais de mal a personne !
Elle remit une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles et se pêncha légèrement vers Fred, afin de prévoir ce qu'il pourrait faire, et reculer si jamais c'était dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ageag-school-rpg.forumactif.biz
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 87
Ame Soeur : L'amour commence toujours par la violence ... un faible pour...
Date d'inscription : 05/10/2007

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:11

Fred sourit un instant a la jeune femme, a voir la première expression de son visage elle envisageait le pire. enfin quoi Fred fesait si peur que sa ? si peut sérieux ? euhm non la dernière on oublie. Nan mais bon farceur un jour farceur toujours, sa ne va toujours pas ... Enfin il n'irait pas piéger méchamment quoi non ? Non non sa c'est bon on garde. Enfin il regarda Ilina un instant avec un sourire amusé.

- Mais non faut rire pour être heureux dans la vie !

Il rit amusé, sur que cette notion Fred la connaissait parfaitement, c'est sur il l'apliquer au quotidien. Petit dictons moralisateur de troupe quoi ! enfin, dans son sac il avait quelques une des farces sauveur des mains de leurs mère, et arrivait en entier ici.

- et qu'es que tu fait en général pour t'amuser un peu ?

Il la regarda un instant. en s'éloignant un peu de la grande porte vers l'extérieur, il arrivèrent sous le première arbre du parc. Il s'assit contre le tronc de l'arbre en souriant et regarda Ilina, il posa son sac a terre à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ilina Straga

Ilina Straga


Nombre de messages : 65
Age : 34
Ame Soeur : cherche. Si il y a des intéressé...
Date d'inscription : 23/10/2007

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:53

Ilina devait se retenir pour ne pas éclater de rire. Elle avait eu peur pour rien, comme toujours. Elle regarda Fred avce admiration. Elle se demandait si un jour il avait déjà pleuré, trouvé quelquechose non drôle. Avec lui, on pouvait rire de tout, dans n'importe quelle situation. C'était ça qui fascinait surtout la jeune femme. Elle mit fin a cette béatitude et se reconcentraq sur se qu'elle venait d'entendre, car elle avait laissé passer ça comme si de l'eau dans un filet. Ce qu'elle faisait en général pour s'amuser... elle réflechit lonnguement, et finit par dire d'une voix hésitante :
-eh bien euh... La course avec mon chat, des batailles d'eau avec les êtres de l'eau l'été... euh...Je joue avec mon chat aussi...
"C'est tout". C'est ce que voulait dire son silence. en réalitée, Ilina ne s'amusait que très rarement. Elle n'avait personne avec qui jouer, blaguer, rire. Bien sur elle riait, mais c'était au maladresses tellement mignonnes de son chat, elle parlait avec les autres animaux, mais eux ne pouvaient pas pouvaient pas lui répondre, et, bien qu'elle réussisse a déchiffrer ce qu'ils disent, elle ne pouvaient pas leurs parler comme elle parlerait avec des êtres humains.
-Je fais aussi de la voltige sur mon balais.
La voltige était surement la seule chose normale qu'elle faisait. Il faut l'avouer, parler avec les animaux c'est "mignon" mais rien de plus. Voltiger sur son balais, par elle, c'était une libération. Elle se sentait moins différente avec ça, bien que les gens "normaux" avec leurs balais jouent surtout au quidditch.
Encore une fois, Ilina détourna les eyux et observa les gens autour d'elle avec honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ageag-school-rpg.forumactif.biz
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 87
Ame Soeur : L'amour commence toujours par la violence ... un faible pour...
Date d'inscription : 05/10/2007

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:35

George rit amusé. Bon au moins il avait un points commun, le balais. Lui s'était plutôt du quiddittch mais tous les bétise possible il les tentait alors bon. Il regarda Illina avec un franc sourire amusé.

- Bon j'avout avec les animaux je ne suis pas très doué mais sur un balmais je me débrouille bien !

Il sourit d'un air amusé. Un nouvelle idée en tête peut être. Enfin pour ce qui était de s'amuser sa allea vite ! Il regarda autour tout le monde était calme entrain de discuter. Le temps était beau, et idéal pour un peu de " voltige sur un balais." Ou du moins un peu de vitesse qui était la spécialité du gryffondor. Fred appella son balais magiquement.

- Voltige voltige, bon ben on va voir sa dit !

Il sourit amusé. Pret a tout, ouioui s'était bien sa. Enfin surtout a s'amuser. et puis bon niveau bétise et cascade sur un balais il en avait toujours fait pas mal, y compris quelques unes qui avait fini a terre !
Revenir en haut Aller en bas
Ilina Straga

Ilina Straga


Nombre de messages : 65
Age : 34
Ame Soeur : cherche. Si il y a des intéressé...
Date d'inscription : 23/10/2007

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:07

Ilina sourit. Elle savait que Fred était très bon sur balais, car elle ne loupait jamais un match de quidditch. A son tour elle appela son balai. Comme il était rangé dans ses affaires, elle dut ouvrir la fenêtre pour eviter de tout casser (XD) Puis elle regarda Fred. Elle sourit.
-Par contre, je ne suis pas très forte au quidditch.
C'était vrai. Ilina ne s'était jamais vraiment mise au quidditch, elle préferait largement faire des tours la t^te en bas sur son balais.
-On va sur le terrain, ou on reste ici ?
elle regarda le ciel. Peut importe, ils pourraient voler sur balais sur le terrain ou ici, en plus ici il n'y avait pas trop de monde, c'était agréale. Mais elle préfèrait attendre l'avis de Fred, car elle n'aimait pas trop prendre des déscisions toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://ageag-school-rpg.forumactif.biz
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 87
Ame Soeur : L'amour commence toujours par la violence ... un faible pour...
Date d'inscription : 05/10/2007

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:54

Fred sourit et monta sur son balais, son balais qui n'en fesait aussi parfois qu'a sa tête. Enfin, ici ou ailleur, off il n'y avait pas grand monde, le ciel était calme, et il y avait plus d'herbe ici, enfin sa fesait moins mal. Remarque la Fred parlait en connaisseur.

- Le quidditch Allez si moi j'y arrive, et puis c'est jamais trop tard.

Il sourit d'un air amusé. Evidamment prendre sont cas pour exemple était passe partout. Tout le monde le savait flemmard ou du moins clammant au et fort que les court n'était pas pour lui. Il regarda la jeune femme avec un sourire amusé

- Autant rester ici quesque tu en pense ?

Il fit s'élevé un peu son balais. Vu comment sa commencer, la journée et ce petit moment sur balais serai des plus mouvementé. Enfin se détails, et non des moindre pour certains, était biensur loin de déplaire a Fred, qui adoré faire le pitre a terre, mais aussi sur son balais. Enfin tenté tout les bétises posible et inimaginable surtout si c'était pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ilina Straga

Ilina Straga


Nombre de messages : 65
Age : 34
Ame Soeur : cherche. Si il y a des intéressé...
Date d'inscription : 23/10/2007

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:22

Ilina sourit. Jamais elle ne pourrait rattraper Fred au quidditch, c'était sur. Il disait ça par modestie. Elle enfourcha son balais qui s'éleva lentement dans les airs pour se mettre au niveau de Fred. Un mèche de cheveux lui revint dans le visage.
-Ah ! juste deux petites secondes s'il te plait !
Ilina redescendit de son balais et s'attacha les cheveux grossièrement, mais de manière a ce qu'il ne lui reivennent pas dans le visage lorsqu'elle volerait. Elle remonta, tendit les bras et fit tourner légèrement ses épaules pour s'échauffer un peu. elle se rendit compte qu'elle n'avait jamais voltiger sur balais avec quelqu'un, et elle se demanda si ils n'allaient pas se rentrer dedans.
-Bon, on commence par quoi ? dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ageag-school-rpg.forumactif.biz
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 87
Ame Soeur : L'amour commence toujours par la violence ... un faible pour...
Date d'inscription : 05/10/2007

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:37

Fred s'éleva un peu plus une fois que la jeune femme eu fini de s'attaché les cheveux. Il eu un petit sourire amusé. Le ciel libre, un balais, c'était l'instinct de liberté qui l'appellé. enfin pour l'instant le ciel était a eux. Il sourit un isntant d'un air amusé.

- euhm, volait un peu pour voir, après euhm ce que tu veux. Je te dirait bien quelques cascades, enfin pour moi, et de la voltige pour toi !

Il sourit d'un air amusé. Il avait biensur dit sa pour taquiner la jeune femme. Sur un balais, remarque un peu comme au sol mais en accentué, un vrai " feux- folet ", Il s'amuser et trouver toujours quelques choses a faire. Sans compter les inonbrables courses et autres petits déplacement rapide dont il avait le secret, il s'amusait aussi beaucoup en tentant quelques accrobatie tiré de sa folle inagination.

- en fait ce que tu veux !

Remarque sa fesait longtemps que, sauf pour le quidditch, il n'avait pas volait avec quelqu'un. Remarque avec les match il avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ilina Straga

Ilina Straga


Nombre de messages : 65
Age : 34
Ame Soeur : cherche. Si il y a des intéressé...
Date d'inscription : 23/10/2007

arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:37

Ilina regarda le ciel. aucuns nuages, aucuns oiseaux, ils ne risquaient pas de tomber ou de tuer une de ces bestioles, c'était vraiment l'idéal pour voler. Elle souriait chaque fois un peu plus a chaque remarque de Fred, mais était septique quand il disait qu'il ferait juste des cascades.
-Tu peux a quelle vitesse avec ton balai ?
Ilina avait demandé ça comme ça, car elle voyait bien Fred se déplacer très rapidement lors des matchs de quidditchs. En fait non. OU peut être si. Peut être que c'était Georges, peut être que c'était les deux. Les deux jumeaux étaient déjà difficiles a différencier de près, alors de loin, c'est la cata. Donc Ilina ne savait pas si les deux jumeaux étaient doué, ou si l'un était bon et l'autre moins, mais elle penchait plutôt sur la primère proposition. Elle sortit de son instat de réflexion et regarda Fred, les yeux légèrement vitreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ageag-school-rpg.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée [libre]   arrivée [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tient ? ( Libre )
» Petit tour [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riictusempra :: [ L'école de sorcellerie ... Poudlard ] :: Le Hall D'entrée :: .L'escaliers de Marbre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser