Riictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier tour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 87
Ame Soeur : L'amour commence toujours par la violence ... un faible pour...
Date d'inscription : 05/10/2007

Premier tour Empty
MessageSujet: Premier tour   Premier tour Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:39

A peine revenu sur les terre de poudlard, Fred était déjà dans le parc. Deuxième lieux de prédilection du jeune weasley après les couloirs délaissé du 3 ème étage. Fred marchait sans but précis entre les haut arbre qui domminait le parc de plusieurs mètres de hauteur. Dans le parc a première vu tout était calme. Le temps était plutôt menaçant, le ciel était couvert de gros nuages gris, une averse était a prévoir sous peu. Le jeune homme porté au côter un sac contenant on ne sait pas trop quoi au juste. L'année commenceait tout juste et a première vu peu de monde était encore arrivé. Il penser peu être voir Ginny sa soeur qu'il avait perdu de vu depuis leur arrivé sur les quai du Poudlard express. Ou encore d'autre amis d'ici. Mais pour l'instant rien. Off la plus part devait surment être dans les dortoire a s'installer où a la grande salle pour se réchauffer en buvant quelques chose de chaud. Fred était plutôt attiré dehors. Aller comprendre. Il avait laisser ses affaire en plan pour venir faire un petit tour. Il penser a tous ceux qu'il avait pas vu de ces vacances d'un côter c'était bien de revenir a Poudlard sa pemettait de revoir un peu tous le monde. Fred était plongé dans ses pensé qu'en quelqu'un d'autre était visiblement comme lui entrain de slalomé autour des arbres ...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Elève || Serpentard
Elève || Serpentard
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 72
Age : 34
Ame Soeur : ...pas encor même si y a un faible...
Date d'inscription : 27/08/2007

Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Premier tour   Premier tour Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:02

Pansy, n'avez pas le moral aujourd'hui, elle c'était même laisser insulté par des jeunes Serdaigles, et avait discuter avec une Griffondor dans les couloir, pour vous dire...
Elle était vétu d'une jupe noire assez courte, de ses bottes en cuire noires montente avec des boucle en argent massif, et du traditionnel chemisier blanc, son long manteau qui trainait parterre était ouvert. Elle ne s'était pas attaché les cheveux noir corbeau qui tombé en cascade sur ses épaules...
Et depuis plus d'une heure elle marché dans le Parc et slalomé entre les arbres, elle était triste mais sans raison particulière et préféré resté seule que de trainer avec les autres Serpentard toujours près à allé critiqué tout le monde, elle n'avait pas la tête à ça...
La jeune sorcière sentit une présence derrière elle et se retourna, et ses yeux vert émeraude allèrent se planter dans le regard de Fred Weasley. Elle se surpris elle même à lui sourire franchement et lui lanca d'un air sincère...



"Salut Fred..."


Elle appelait rarement les gens qu'elle n'aimait pas par leur prénom, mais après tout elle se disait qu'il ne lui avait rien fait... Elle connaissait la réputation des jumeaux et elle avait souvent eu envie d'en savoir plus, mais sa maison et sa situation ne lui avait jamais permis, après tout une Serpentarde ene parlait qu'a un Griffondor pour lui envoyé des pics...
Aujourd'hui elle se disait que c'était différent, tout d'abord elle était seule, il n'y avait pas un élève de sa maison dans les parage et puis elle ne voulais pas se prendre la tête...
Pansy attendit la réponse de Fred, la tête légèrement penché son sourire toutjours accroché à ses lèvres. Elle se demanda ensuite comment allé réagire celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://notingam-city.superforum.com
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 87
Ame Soeur : L'amour commence toujours par la violence ... un faible pour...
Date d'inscription : 05/10/2007

Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Premier tour   Premier tour Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:03

Fred vit Pansy, qu'il reconnu d'abord a sa voix. Bizarrement la jeune femme l'avait appelé par son prénom. Fait rare, il faut dire quand général c'est deux la s'envoyer plutôt des pics que de ce faire une grande discution amical. Mais bon on connaissait bien la réputation de Fred et malgré le fait qu'il est une ahine inégalé contre les erpentard par leurs actions qu'il méprise plus que tout.
Là Pansy avait quelque choses de changé, et visiblement elle ne compter pas l'attaquer. Une drole de sensation parvint au jeune homme. Comme si un dialogue allait s'installer.

Malgré tout ce qu'il pensait sur les Serpentards, Fred était un joyeux lurons et malgrès tout, même avec le passait, si elle ne l'attaquait pas il n'avait simplement pas de raison de le faire. Il la concidéra un instant, il lui fit un léger sourire sur comme il l'avait presque tout le temps accroché au lèvre


- Salut Pansy ... Euhm SA vA ?

Il avait surtout dit sa face a son changement soudain. Mais sans agressivité comme il l'aurait dit à Harry s'il le voyait trsite ou a quelqu'un qu'il connaissait bien. Malgrès tout leurs pics, les deux élèves ce connaissait très bien. Il n'ajouta rien, attendant plutôt une réponse de la jeune serpends.
Il lança un regard circulaire, ils étaient seul dans le parc, ni d'autres Gryff, ni d'autres serpentard au alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Elève || Serpentard
Elève || Serpentard
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 72
Age : 34
Ame Soeur : ...pas encor même si y a un faible...
Date d'inscription : 27/08/2007

Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Premier tour   Premier tour Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:17

Le sourire de Pansy s'agrandit en entendent la réponse de Fred.
Elle avait eu un instant peur qu'il ne lui réponde pas. Puis elle rit doucement...


"Oui et non, je suis... aujourd'hui je me sens... pas comme d'habitude !"

Finit-elle par dire les souricils légèrement froncés, parce qu'elle n'arrivait pas à savoir comment elle allait encore moins à l'exprimé... Elle sourit de nouveau et reposa son attention sur Fred.

" Et toi?! Pourquoi est-ce que tu traine tout seul ici ?!

Sa question était dépourvue de toute méchanseté, elle était sincère et sa s'entendais dans sa voix.
Pansy s'assit à quelque mètre de Fred sur un rocher en attendant la réponse du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
http://notingam-city.superforum.com
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 87
Ame Soeur : L'amour commence toujours par la violence ... un faible pour...
Date d'inscription : 05/10/2007

Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Premier tour   Premier tour Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:41

Fred rit a la première remarque de la jeune femme. Il fit quelques pas vers elle. Elle était sincère, sa se voyait et Fred était plutôt bien placée pour dire si les gens jouais ou non un jeux.

- Pas comme d'habitude... je confirme

Dit il sans amertume, avec un petit sourire pour la jeune femme. En fesant ainsi comprendre qu'il la préférait comme sa. Il avait plutôt fait jouer l'ironie la dessus. Il la regarda un instant s'assoire, et fit le tour du parc du regard.

- Moi sa va ... Ben en fait j'ai pas vu grand monde dans Poudlard encore alors je me réfugie ici, je penser trouver de l'animation mais niveau plat sa devient de pire en pire ici !

Lança il ironiquement, sur que ce calme et cette absence de présence énervait passablement le jeune homme. Lui qui ne supporter pas cette état il était servit. Enfin il avait peut être bien fait d'aller dans le parc remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Elève || Serpentard
Elève || Serpentard
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 72
Age : 34
Ame Soeur : ...pas encor même si y a un faible...
Date d'inscription : 27/08/2007

Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Premier tour   Premier tour Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:00

Pansy rigola, c'est vrai qu'elle n'était pas comme d'habitude... Elle suivit le regard de Fred qui fesait le tour du parc...

"Moi c'est l'inverse... En fait je ne voulais pas rester avec ceux de ma maison, aujourd'hui je n'ai pas le coeur à engueuler tout ce que je vois, si tu voie ce que je veux dire !!"

La jeune femme rigola doucement, vant d'ajouter...

"Donc je suis venue cherché du calme ici..."

Elle se décala et laissa une place à Fred, après tout le rocher était largement assez grand pour deux... Elle designa la place du menton et fit un sourire chaleureux à Fred...
Revenir en haut Aller en bas
http://notingam-city.superforum.com
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 87
Ame Soeur : L'amour commence toujours par la violence ... un faible pour...
Date d'inscription : 05/10/2007

Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Premier tour   Premier tour Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:59

Fred rit a la première remarque de Pansy, Il l'aimait bien cette "Pansy N°2 " elle était tranquille, et même simpas. Fred s'étonnait un peu à se dire sa de Pansy, mais c'était simpas pour une fois... Il regarda la jeune femme avec un petit sourire

- Oui oui, on ses déjà rencontrer comme sa suffisament de fois nan ?
Lança il a la jeune femme ironiquement. Dans leur parole il n'y avait aucun amertume. Il rier et sourier de bon coeur, c'était tranquille.

- Du calme, je peux pas te le promettre, mais pas de dispute je peux !

Lança Fred en riant. Il s'assit a côter de Pansy à la petite place qu'elle lui avait laissait avec un petite sourire amusé. Le calme, sur qu'avec Fred dans le coin, sa ne serai pas calme longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Elève || Serpentard
Elève || Serpentard
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 72
Age : 34
Ame Soeur : ...pas encor même si y a un faible...
Date d'inscription : 27/08/2007

Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Premier tour   Premier tour Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:48

Pansy rigola, c'est vrai que pour une fois c'était sympa de pouvoir rigolé et parler tranquilement. Il y eut un court moment de silence où ils ne dirent rien... Pansy en profita pour mieux regardé Fred, elle le fit discrètement, biensure...

"Tu vois, j'ai finit par trouvé un peu de silence !!!"



[Désolé, pour le retard mais mon ordi bug total!! J'suis obligé de répondre avec la Wii!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://notingam-city.superforum.com
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 87
Ame Soeur : L'amour commence toujours par la violence ... un faible pour...
Date d'inscription : 05/10/2007

Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Premier tour   Premier tour Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:24

- J'aime pas le silence !

Lança il ironiquement avec un clin d'oeil pour Pansy. Il lançait de temps en temps quelques coups d'oeil vers elle. Quand elle n'était pas méchante, elle pouvait être jolie. Il sourit a cette pensé.

Il fesait plutôt froid et le vent se levait dans le petit parc, déjà assombrit par ce temps hivernal. C'était vraiment triste.


- Tu voit que quand tu te dispute pas avec quelqu'un tu peu même être très mignone !

Dit il avec un petit sourire pour la jeune serpentard.

[ HS : t'inkiète je sais ce que c'est !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Elève || Serpentard
Elève || Serpentard
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 72
Age : 34
Ame Soeur : ...pas encor même si y a un faible...
Date d'inscription : 27/08/2007

Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Premier tour   Premier tour Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:37

Pansy, lui sourit à sa prelière remarque. À la deuxième, elle devint légèrement rouge, ce qui lui donnait un peu de couleure...
Dabord elle ne dit rien, puis fit un triste sourire, elle le regarda dans les yeux, puis lui dit presque à voie basse comme si elle voulait s'excuser.

"Tu sais je préfèrerais moi aussi être comme ça tous les jours, mais ce n'est pas facile de fair changé son image aux yeux des autres... Les deux premières année c'étaut drôle, mais ca va faire trois ans que j'en est marre. Biensure il y a toujourd eu de la haine entre Serpentards et Griffondors, mais... Parfois, comme maintenant j'ai besoins de faire un pause..."

Elle baissa les yeux et ne dit rien pendant un moment avant d'ajouter;

"J'ai envie d'être hors du match, qu'on me laisse sur la tiuche et qu'on m'oublie un moment... Ca fait mal d'être toujours méchante, je voudrais pouvoir changer cette étuquette colkée dans mon dos... Parfois j't'envie d'être appr"cier mais surtout respecté par tout le monde..."


[C'est du n'importe quoi, si 'y a un admin qui passe vous pouvait effacé 2 Des 3 message que j'ai fait, merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://notingam-city.superforum.com
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 87
Ame Soeur : L'amour commence toujours par la violence ... un faible pour...
Date d'inscription : 05/10/2007

Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Premier tour   Premier tour Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:54

Fred écouta Pansy et lui fit un sourire simpathique. Ce qu'elle avait dit était censé...

- Si tu montre a tous le monde comme tu est aujourd'hui pourquoi il ne te croirait pas ? Je ne veux pas dire mais quand tu est méchante tout le monde te tourne le dos s'est presque " normal " ... Mais il ne faut pas toujours avoir peur de la réaction des autres

Il sourit

- Et puis si tu veux changer je pourrait toujours t'aider, même face au atres ...

Il laissa un instant de silence et regarda la jeune femme.

- Que les gens t'apprécie, c'est par le caractère... Le respect sa se gagne... Il faut montré patte blanche et peu a peu les gens t'accepte et te respect... je suis comme les autres ..

Il sourit, a la jeune femme. Réplique toute faite ? ayant un sens ? l'un oui, l'autre non. Pansy était trop craintive sur ce coup mais c'était normal, qui ne le serai pas si on écarter les jumeaux... Il fit un clin d'oeil a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Elève || Serpentard
Elève || Serpentard
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 72
Age : 34
Ame Soeur : ...pas encor même si y a un faible...
Date d'inscription : 27/08/2007

Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Premier tour   Premier tour Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:24

Pansy sourit à Fred, elle lui lança un regard de remerciement, puis soupira...

"J'aimerais sincèrement que ce soit aussi simple... Malheuresement ça ne l'ai pas, tu vas croire que j'y mets de la mauvaise volonté. Mais imagine que je change, que je devienne amie avec d'autres que des serpentards... Tous le monde le saurais, et quand mes parents le saurons... ce sera comme le pire des déshonneur! Et je te raconte pas leur comportement envers moi..."

Elle regarda le jeune homme dans les yeux et ajouta:

"Je pense qu'il est facile de se changé siot même, mais on ne peu pas forcé les gens à changer...
Tu sais... je souhaiterais quelque chose... S'il te plait j'aimerais qu'on reste "ami", j'veux dire qu'on puisse parler de temps en temps comme ça... Mais sans que ça se sache..."


Elle lui avait demandée en fixant le sol, Pansy avait peur de la réaction de Fred après tout il pouvait très bien l'envoyé ballader !
Revenir en haut Aller en bas
http://notingam-city.superforum.com
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 87
Ame Soeur : L'amour commence toujours par la violence ... un faible pour...
Date d'inscription : 05/10/2007

Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Premier tour   Premier tour Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:59

Fred sourit, les paroles de la jeune femme, était bouleversé, tendu... Mais plutôt sincère. C'était simpas. enfin, il avait du mal a comprendre cette peur quelle ressentait du regard des autres, mais aussi de ses parents.
Enfin sa Fred ne l'avait jamais eu, il ne pouvait donc pas parler en connaissance de cause. Il regardait la jeune femme, et reconnu, un air d'apréhension a son visage face au sol.

Il eu un sourire et releva la visage de la jeune femme doucement de la main, il parler toujours en regardant les gens dans les yeux, et sa enlèverai un peu ce sentiments a la jeune femme peut être


- T'inkiète pas, on pourra ce retrouver de temps en temps, et jouait la comédie face au autre

Il eu un sourire amusé et un clin d'oeil pour pansy. Fred était un bon, très bon comédien. ... Sa il l'avait déjà trouver devant, les profs, Rusard, les autres, ses parents et la liste n'en fini pas.
le parc était toujours aussi calme. sa en devenait presque impréssionnant. Il regardait alternativement la jeune femme du coin de l'yeux. en essayant de ne pas se faire remarquer biensur, quoi que la tache n'était pas des plus haisé .
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Elève || Serpentard
Elève || Serpentard
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 72
Age : 34
Ame Soeur : ...pas encor même si y a un faible...
Date d'inscription : 27/08/2007

Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Premier tour   Premier tour Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:48

Pansy se laissa fair bien que surprise, elle tourna ensuite au rouge pivoine, et regarda de nouveau le sol... C'était l'une des très rares fois où elle était intimidé et embarrasser... Elle repris ses couleurs naturelles et soupira... Elle se mit à sourire lorsqu'elle s'apercu que Fred lui jetter des coup d'oeil et qu'elle en fesait autant avec lui...
Elle déglutit, s'éclaircit la voie et proposa:

"... On marche un peu, je commence à avoir froid..."

Elle se leva sans attendre la réponse de Fred et regarda le lac qui était recouvert de brouillard, elle se tourna vers Fred et lui fit un sourire charmeur et sincère...
Revenir en haut Aller en bas
http://notingam-city.superforum.com
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 87
Ame Soeur : L'amour commence toujours par la violence ... un faible pour...
Date d'inscription : 05/10/2007

Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Premier tour   Premier tour Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:18

Fred Regarder la jeune femme de temps en temps sans trop ce faire remarquer ce qui ne marcher pas du tout évidamment. Il souriait amusé lorsque la jeune femme regarder le sol, il fesait si peur ? Son regard inévitablement attiré vers la jeune femme, il aquiesa d'un signe de tête sa remarque et ce leva doucement, comme fatigué, enfet il l'était vraiment. Il avait remarqué le petit sourire de la jeune femme et lui adressa un clin do'eil complice comme pour aquiesser quelque chose... Il attrapa son sac et marcha un peu doucement la jeune serpentard près de lui. Il avait remarqué que la jeune femme commençauit a grelotter, il enleva sa cape et la lui mit sur les épaules.

- tu grelottera moins

Il avait dit sa avec un sourire presque tendre, et une voix plutot ironique.

- Et sinon depuis l'arrivé tu a déjà tué quelques première années ?

Il avait adressa un sourire amusé a pansy, il avait dit sa ironiquement. Et d'ailleur niveau première années il n'était pas plus mal non plus ! remarque il fallait bien les mettre dans l'ambiance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Elève || Serpentard
Elève || Serpentard
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 72
Age : 34
Ame Soeur : ...pas encor même si y a un faible...
Date d'inscription : 27/08/2007

Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Premier tour   Premier tour Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:52

Pansy rit doucement à son clin d'oeil, elle serra la cape de Fred lorsqu'il lui mit, et le remercia. Sur un ton ironique elle répondit à sa deuxième remarque:

"Et bien pour être franche pas tant que sa bien que j'ai choppé deux Serdaigle dans les toilettes, et engueulé une dizaine de Poussoufles, je suis certaine que les trois Griff' de hier matin m'évite d'un kilomètre depuis qu'ils m'on foncé dedans! Mais cette année n'est pas bien fructueuse il n'y a personne à remettre à leur place, ils sont trop peureux!!
Ef toi ?! Est-ce que tu leurs à fait essayé un de ces bonbons qui leur font vomir leurs tripes ??!"


Elle lui fit un grand sourire, et rit de bon coeur. Pansy se rapprocha de Fred, posa sa tête sur son épaule et lui pris la main. Elle soupira, lui sourit et le regarda dans les yeux tout en continuant à marcher elle lui chuchota "Merci, ça fesait longtemps que je ne mettait pas autant amusé".
Revenir en haut Aller en bas
http://notingam-city.superforum.com
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 87
Ame Soeur : L'amour commence toujours par la violence ... un faible pour...
Date d'inscription : 05/10/2007

Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Premier tour   Premier tour Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:42

Fred rit a la remarque de Pansy. C'est vrai que les nouveau était bien peureux. C'était d'autant plus drole de les piéger remarque...

- Off, les première années sont de plus en plus vite avertie au sujet de moi, et des farces, il se méfie, mais bon quelques Pouffsoufle mal informé, et même un serpentard On en prit pour leur grade. Enfin, maintenant c'est les deuxième années qui tombe dans la panneaux. C'est plus drole.

Les deux marchait lentement, il sourit doucement d'un sourire plutôt tendre, voir charmeur a la douce réplique de la jeune femme.
Je ne vais quand même pas me faire prier pour faire un tour avec une si jolie demoiselle surtout quand elle est de si bonne humeur..
L'image pouvait peut être paraitre bizarre, mais pas la a cette instant la, et pas pour eux. Ils comprennaient ce qui ce passé, enfin, il ressentait plutôt Fred prit la main de Pansy dans sa main gauche, et passa son bras droit autour de la jeune femme.
Il regardait doucement la jeune femme, croisant de temps en temps son regard. Il ne pouvait pas l'empècher de retrouner inévitablement vers cette dernière. Il la regarda doucement dans les yeux ... Es que ....
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Elève || Serpentard
Elève || Serpentard
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 72
Age : 34
Ame Soeur : ...pas encor même si y a un faible...
Date d'inscription : 27/08/2007

Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Premier tour   Premier tour Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:01

Ils marchaient en direcfion du lac, Pansy rit à sa première remarque, puis elle répondit à la seconde:

"De toute façon tu n'as pas le choix, j't'enmènerais de force!! Et concernant mon humeur c'est parce que tu es là..."

La deuxième partie de sa réponse était bien plus sincère que la première et ça s'était entendu dans sa voie malgrès elle. Elle le regarda dans les yeux lui sourit sans caché ses pensés. Lorsque Fred passa son bras autour de ses épaules, Pansy en profita pour se blottir un peu plus contre lui. Elle passa son bras autour des hanches de Fred, elle sentait la chaleur de son corps la réchauffer, elle ne grelotter plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://notingam-city.superforum.com
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 87
Ame Soeur : L'amour commence toujours par la violence ... un faible pour...
Date d'inscription : 05/10/2007

Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Premier tour   Premier tour Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:18

Fred regarda la jeune femme avec un sourire, un sourire qui se renforça a la fin de sa réplique. Pansy était contre lui, son sourit ce renforça encore un peu. Il la regarda tendrement, complice. Son es que, était confirmé. Un peu emporté, par on ne sait quoi. Ces deux la qu'on jurerai pire ennemies dans le passé, était a présents ... plus proche qu'on ne peut.

Il marchait toujours doucement en direction du Lac. Le petit air déterminait et ironique du début de Phrase de la belle demoiselle l'avait fait rire. Off sa franchement il ne faudrait pas grand chose. Il eu comme une légère hésitation. Mais doucement il s'arréta, et regarda Pansy dans les yeux, les deux très proche l'un de l'autre, les yeux dans les yeux.

C'est comme si il doutait, pas de lui mais de cette action enfin... Fred était généralement loin des doutes et des peur. La deuxième parties de pharse de la jeune femme qui lui revient en tête, lui enleva quasiment toute cette drole d'idée. La jeune femme dans ses bras, un doux regard et un sourire, doucement, lentement, il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Elève || Serpentard
Elève || Serpentard
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 72
Age : 34
Ame Soeur : ...pas encor même si y a un faible...
Date d'inscription : 27/08/2007

Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Premier tour   Premier tour Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:00

Lorsqu'ils s'arrétèrent de marcher, lorsqu'ils se regardèrent dans les yeux et lorsqu'ils s'embrassèrent, Pansy n'avait plus aucun doute, elle ne pensé à rien qu'à lui, rien d'autre que eux. Quand Fred l'embrassa, la jeune femme se crispa, les doigt serraient la cap du jeune homme, mais dès que leurs lèvres se touchèrent toute la tension et l'apréhension disparurent. Pansy prolongea ce moment, puis doucement et naturellement, il pris fin.

Pansy ne dit rien, elle se contenta de redarder Fred dans les yeux, son regard en disait long sur ce qu'elle pensé et ressenté pour lui.

La jeune femme passa ses bras autour de la taille de Fred, se colla à lui et posa sa tête sur son épaule... Puis elle sourit simplement heureuse, et surtout amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://notingam-city.superforum.com
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 87
Ame Soeur : L'amour commence toujours par la violence ... un faible pour...
Date d'inscription : 05/10/2007

Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Premier tour   Premier tour Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:21

Fred repassa son bras autour de la jeune femme, et la regarda longuement dans les yeux, un regard calme et doux, donnant bien l'effet qu'il ressentait sur le moment. Un nouvelle amour s'était créer. Il ni a pas un proverbe qui dit que l'amours commence toujours par la violence ?

- Es que ...

Il avait articulé deux mots et s'arréta, non sa n'allé pas, il regarda la jeune femme avec un petit sourire tendre. Il avait envie de dire tellement de chose mais en même de temps aussi de se taire, pour profiter de se moment. Après un moment de silence prolonger, pas un silence lourd et peusant un silence doux calme, et tendre, qui reflété ce qui venait de se passer, de l'amour présent. Il repensa a la réplique quelle avait eu un peu auparavent sur les serpentards et sa famille

- Et dit maintenant le regard des autres ne te fait plus peur ?

Il lui fit un clin d'oeil complice, quoi qu'elle répondait il comprennait biensur. Il regarda la jeune femme, en marchant doucement, heureux. La jeune femme près de lui, même le temps autour n'avait plus d'importance ni d'impacte réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Elève || Serpentard
Elève || Serpentard
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 72
Age : 34
Ame Soeur : ...pas encor même si y a un faible...
Date d'inscription : 27/08/2007

Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Premier tour   Premier tour Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:45

Tout d'abord Pansy ne répondit pas, elle ne voulais pas y pensé, elle profitait de l'instant présent, puis elle soupira et dit sur un ton de rigolade, le sourire collé aux lèvres.

"Dans tes bras je n'ai peur de rien !"

Elle rit doucement avant de répondre plus sérieusement:

"En fait, je pense que... je ne veux pas y penser pour l'instant, je... j'ai envie de l'est envoyé balladé... je veux pouvoir m'en foutre. Js sais que je vais en entendre, mais si je suis avec toi ça me va..."

Elle le regarda dans les yeux, elle ses lèvres tremblèrent légèrement, elle se mit sur la pointe des pieds, l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
http://notingam-city.superforum.com
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 87
Ame Soeur : L'amour commence toujours par la violence ... un faible pour...
Date d'inscription : 05/10/2007

Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Premier tour   Premier tour Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:44

Fred sourit, Et prolongea doucement ce doux instant que la jeune femme lui offré, ce doux baiser. C'est vrai que Fred était un peu plus grand qu'elle et elle avait du ce mettre un peu sur la pointe des pieds, c'était mignon. Sa réponse l'avait fait sourire, la première partie par le petit ton amusé de la jolie jeune femme, et la seconde par son contenu. Après un instant, leur lèvres ce séparèrent doucement, normalement. Pansy était toujours dans les bras de Fred et sa lui fesait plaisir. Son sourire en disait biensur long sur ce qu'il penser

- Tu a raison, enfin j'aime beaucoup cette réponse ..

Il regarda la jeuen femme un instant, il s'interronpit, un petuit silence doux s'installa, il la regarda doucement dans les yeux et dans la continuité de sa phrase il ajouta

- Presque autant que je t'aime toi ..

Il avait dit sa doucement, sur un ton doux et tendre, il regarda la jeune femme avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson
Elève || Serpentard
Elève || Serpentard
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 72
Age : 34
Ame Soeur : ...pas encor même si y a un faible...
Date d'inscription : 27/08/2007

Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Premier tour   Premier tour Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:10

Pansy luj rendut son sourire, la réponse l'avait touché, elle pencha légèrement la tête et le regarda droit dans les yeux, après un court moment de doux silence et lui dit:

"J'aimerais te dire à quel point je t'aime, mais tout les mots du monde ne suffiraient pas !"

Elle l'avait dit sur un ton légé, puis elle lui sourit. Elle avait de nouveau froid, malgrès la cap de Fred, tellement qu'elle avait les lèvres violettes et elle s'était remis à trembler.
Revenir en haut Aller en bas
http://notingam-city.superforum.com
Fred Weasley

Fred Weasley


Nombre de messages : 87
Ame Soeur : L'amour commence toujours par la violence ... un faible pour...
Date d'inscription : 05/10/2007

Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Premier tour   Premier tour Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:04

Fred sourit doucement. La réponse était douce, très plaisante évidamment. Il regarda un instant pansy, avec un léger sourire. Le vent s'était un peu lever, un vent froid et humide, comme celui des bon mois d'automne.

Il sentit la jeune femme dans ses bras qui commenceait a grelotter, ses lèvres était un peu violette. Il fallait avouer que même Fred qui n'était pas du tout frilleux ressentait le froid qui les entouré.


- Sa va ? tu veux qu'on rentre ?


Dit il doucement avec un léger sourire en regardant Pansy. Il ce douter que sa réponse serai positive mais bon pour avoir une réponse il fallait posé la question déjà !

2 élèves au loin dans le parc, surment des retardataire arriver sur les lieux au dernier moment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier tour Empty
MessageSujet: Re: Premier tour   Premier tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un tour sur les toits
» Petit tour [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riictusempra :: [ Le Parc de Pourdlard ] :: Le Parc & le Lac de Pourdlard :: .Le Parc.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser