Riictusempra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Charger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angélique Black
Bibliothécaire à Poudlard || Mangemort.
Angélique Black


Nombre de messages : 17
Age : 36
Ame Soeur : Severus Rogue
Date d'inscription : 05/10/2007

Charger Empty
MessageSujet: Charger   Charger Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:53

Angélique était en retard dans son travail, les bras chargées de livres elle venait de quitter l'un des professeur, furieuse, l’envie de meurtre qui l’habitait l’étonnait elle-même, respirant doucement elle fila à la bibliothèque, prenant quelques livres elle ce dirigea vers l’une des salles de classes pour y déposées les livres que les professeurs lui avaient demandés. Pendant prés d’une heure la jeune femme filait dans tous les coins du château, alors qu’elle descendait une nouvelle fois les escaliers la jeune femme se heurta à quelqu’un faisant tombés tous les livres.

-AIE ! VOUS NE POUVEZ PAS FAIRE ATTENTION !

Hurla t-elle en laissa sa mauvaise humeur défiler
Revenir en haut Aller en bas
http://repdm.aceboard.fr/index.php?login=285743
Fynlie Walf
Elève et Préfet || Serpentard
Elève et Préfet || Serpentard
Fynlie Walf


Nombre de messages : 34
Ame Soeur : Faut pas rêver...
Date d'inscription : 06/10/2007

Charger Empty
MessageSujet: Re: Charger   Charger Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:27

Fynlie, malgré le beau temps ensoleillé qui iluminait l'extérieur, était resté à dans l'école. Silencieuse, elle marchait de long en large tel un fantôme en quête de sens. Certains élèves venaient parfois embêter sa longue promenade en lui envoyant des insultes, ce à quoi elle répondait d'une voix cinglante, ou bien en lui posant tout simplement des questions. Ceux-ci n'auraient pas pu trouver un meilleur jour!

Car obnubilé par les couleurs sombres de sa salle commune, agacer d'entendre tant de commentaire déplaisant, la jeune préfète avait conclu qu'il était temps pour elle de prendre l'air...Dans les couloirs. Elle avait enfilé son polo noir carbone, avait épingé son badge de préfète au couleur des vert et argent, saisi un jean bleu pâle au pasage, et s'était coiffé à tout vitesse au moment même où un petit arogant tentait de pourrir sa journée. Peine perdu, elle l'avait aimablement envoyé balader, comme l'exigeait son rang. Résultat? Ces cheveux noirs pendaient lamentablement de chaque côté, faute d'avoir été coiffé d'une manière soigné.

Elle s'était ensuite précipité hors de la salle, et avait marché ainsi , entouré par des murs solides et des escaliers...moins solides.Or, au moment où elle montait tranquillement ceux-ci, ignorant les regards courrouçés que lui lançaient certains et saluant les tableaux, elle s'heurta à une femme d'on les bras étaient chargés de bouquin, faute d'avoir regarder. Celle-ci, à son plus grand déplaisir, se mit aussitôt à hurler. Non mais, elle allait bien celle-là, ou bien elle avait prit un coup sur la tête?On ne crie pas sur les gens ainsi!Piqué à vif, elle répondit presque aussitôt:

-Et vous, vous pourriez arrêter de crier comme une gamine?

Elle n'était pas fâché, mais tout de même...il y avait des limites à respecter! Détournant la tête des livres répandus sur le sol, elle remarqua que la femme à qui elle avait adressé cette phrase peu poliment, était en faite la bibliothécaitr. Eh bien! Comme quoi même les adultes peuvent avoir leur mauvaise journée!
Revenir en haut Aller en bas
Argus Rusard

Argus Rusard


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 09/10/2007

Charger Empty
MessageSujet: Re: Charger   Charger Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:59

Argus se leva assez tot.Il prit son petit dejeuner quand soudain quelqu'un entra dans la grande salle.ccccc'etait un proffesseur ce qui le rassura.Il sortit de table et Il se fit sa toilette et comme sa passion l'etait il alla se promener dans les couloirs. Il pasa par ci par la a tout les etages. Puis comme il ne trouvait perssonne a pincer il decendit . Quand souain,(au moment ou on s'y attendait le moins) Peeves surgit de nulle part et s'attaqua a des eleves qui marchaient dans les couloirs.
-Peeves! arrete tout de suite ou j'avertis le drecteur!
Soudain a peine avait-il prononce ces mots que le directeur lui-meme surgt de nulle part.
Albus! S'ecria argus Peeves traine encore dans les couloirs et regarde ce qu'il fait a ces enfants il les tortures.Il faut le renvoyer
Albus repondit:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charger Empty
MessageSujet: Re: Charger   Charger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riictusempra :: [ L'école de sorcellerie ... Poudlard ] :: Le Première étage.* :: .Les escaliers et couloirs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser